Accueil de nos partenaires musiciens de Munich !
C’est une première pour notre lycée et le projet Erasmus+ ! Le 20 mars 2026, nous avons accueilli les élèves […]
C’est une première pour notre lycée et le projet Erasmus+ ! Le 20 mars 2026, nous avons accueilli les élèves […]
par Mégane GANZIAMI Le programme Erasmus + financé par l’Union Européenne fût un véritable moyen pour élargir mes horizons et
par Abisana BALASUBRAMANIAM J’ai fait mon stage de 2nde dans un lycée à Erkelenz en Allemagne avec ERASMUS+.J’ai intégré la
Nous avons accueilli nos partenaires Erasmus de Stuttgart (Allemagne) du lycée Ferdinand-Porsche-Gymnasium du 21 au 27 mars 2026. Au programme :
par Manelle LAOUEDJ Dans le cadre du programme Erasmus, j’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage de deux semaines aux Pays-Bas,
par Wiktoria CZARNECKA Du 2 au 13 juin 2025, j’ai réalisé un stage Erasmus en Pologne, dans un lycée qui
La convention Erasmus+ du lycée a permis pour la première fois l’organisation d’une mobilité professionnelle (job shadowing) en avril 2025
Nous avons accueilli un groupe espagnol en provenance d’Orense en Galice du 28 avril 2025 au 30 avril 2025. L’établissement